Panier  

(vide)
FILTRE DOUCHE AQUASHOWER (TM)
Prix : 49,95

Note(s) et avis :
FILTRE DOUCHE AQUASHOWER (TM)

Moyenne: 5 / 5
Basé sur 4 note(s) et 4 avis client.

FILTRE DOUCHE AQUASHOWER (TM)

Le filtre douche AQUASHOWER ™ est simple et performant ! S'adapte à toutes les douches et bains. Filtrer l'eau de la douche ou du bain pour une sensation plus saine et agréable. Un filtre oxydo-réducteur à base de quartz qui élimine le chlore de l'eau et la rend moins calcaire. Pour une peau plus douce et des cheveux soyeux. Filtre Quartz inclu (1000 douches environ).

Plus de détails

49,95 € TTC

AQUASHOWER

Disponibilité : sur commande

Notes et évaluations clients

4 note(s) - 4 avis
Voir la répartition
Lire les avis Note / écrire un commentaire
  • Les scientifiques considèrent que le chlore est l’un des éléments les plus toxiques présent dans la nature.
  • Le chlore combiné au calcaire est un oxydant pour la peau dont il provoque l'assèchement et le vieillisement prématuré. Les peaux sensibles peuvent réagir par des rougeurs et des démangeaisons locales et passagères.
  • L'absorption du chlore par nos voies respiratoires pendant la douche via la vapeur d'eau qui s'en dégage peut provoquer chez certaines personnes sensibles des réactions asthmatiformes ou allergiques.
  • Le chlore est une substance inorganique qui réagit avec les protéines de votre peau et de vos cheveux détruisant leur équilibre écologique naturel. Il laisse vos cheveux secs et cassants et votre peau plus sèche et irritée.
  • Avec l’élimination du chlore dans l’eau de douche, vous améliorez votre sensation de bien-être général, la tonicité de votre peau et l’éclat de vos cheveux. Le filtre douche AQUASHOWER ™ est spécialement conçu à base du média oxydo-réducteur puissant KDF73 (Kinétics Dégradation Fluxion) qui réduit 90% à 95% du chlore et des dérivés organos-chlorés de l’eau de la douche. Une fois en contact avec le média KDF73, le chlore de l’eau se transforme en élément non toxique et neutre pour l’environnement.
  • Le filtre douche AQUASHOWER ™, certifié aux normes NSF, est efficace pour environ 1000 douches environ, il est cependant préférable de changer le média tous les 6 à 7 mois surtout si l’eau de base est fortement chlorée.
    Par Quiterie L. le 14 Mars 2014 :

    Titre : Simple et efficace !
    Commentaire : Nous l'avons installé il y a maintenant plus d'1 an et en sommes complètement convaincus. Fini les problèmes de pommeau rempli de calcaire et la sensation de tiraillement en sortant de la douche! Tout simplement génial ! Merci
    (FILTRE DOUCHE AQUASHOWER (TM))


    Signaler un abusSignaler un abus

    Par Pierre L. le 26 Fév. 2014 :

    Titre : Radical contre les effets désagréables du calcaire sur la peau
    Commentaire : L'eau de notre réseau (Paris Ouest) est très calcaire. L'installation de notre filtre Aquashower a eu un effet immédiat et spectaculaire : après la douche les sensations très désagréables d'une peau tiraillée, asséchée, parfois irritée ont disparu.


    Signaler un abusSignaler un abus

    Par carole E. le 22 Fév. 2014 :

    Titre : Absolument Génial !
    Commentaire : Ce filtre change tout ! l'eau semble maintenant glisser sur ma peau...et ma peau parait plus douce...incroyable !


    Signaler un abusSignaler un abus